Dastri

Commander des BAA

Filière patients en auto-traitement (PAT)

DASTRI a pour mission de fournir aux pharmaciens d’officine et aux PUI, de France Métropolitaine et d’Outre-Mer, les boites à aiguilles à distribuer gratuitement aux patients en auto-traitement (voir les pathologies concernées).

DASTRI met à disposition des pharmacies un site d’approvisionnement en BAA. Ce nouveau système se substitue à tous les autres systèmes existants : commande directe aux entreprises pharmaceutiques, distribution par les collectivités ou associations… Cependant, les pharmacies pourront continuer à distribuer les BAA dont elles disposent afin d’éliminer les stocks restants.

Commander des boites à aiguilles >>>

Pensez à vous munir de l’identifiant et du mot de passe qui vous ont été transmis par courrier.

Pour recevoir de nouveau ces informations, merci d’adresser un mail à support@dastri.fr

Si vous avez déjà commandé des BAA et que vous avre perdu votre mot de passe, cliquer sur le lien suivant :
recréer votre mot de passe

 

Pour vous aider à passer votre commande, vous pouvez contacter le n° Azur 0 810 022 001 (ou le 03 91 84 28 92), du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Cette plate-forme téléphonique est ouverte pour vous accompagner jusqu’à fin septembre 2013 (attention, elle n’est pas habilitée à prendre vos commandes).

 Pour toutes questions concernant vos commandes ou pour tout problème technique, vous pouvez contacter le support à l’adresse suivante : support@dastri.fr

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’espace dédié aux pharmacies.

 

Message à l’attention des pharmacies d’outre-mer :

Depuis mai 2013, vous avez la possibilité de commander des boîtes à aiguilles (BAA) à partir de notre plate-forme de commande en ligne.

Au regard des difficultés rencontrées pour l’approvisionnement des pharmacies situées dans les départements d’outre-mer, nous avons décidé de modifier notre circuit logistique.

Nous sommes en train de finaliser la sélection d’un opérateur local sur chaque DOM qui disposera d’un stock de BAA sur place et sera en mesure d’assurer un approvisionnement de proximité.

Parallèlement, nous sommes en cours de constitution d’un dossier de demande d’exemption d’octroi de mer pour nos BAA. Notre action s’inscrit dans une démarche d’intérêt collectif et nos BAA doivent rester complètement gratuites pour tout pharmacien ultra-marin au même titre qu’en métropole.